Découvrir Annecy

Destination lac d’Annecy

Previous Image
Next Image

  

Si vous recherchez

un lac cristallin pour vous baigner et vous rafraichir, des montagnes pour profiter de points de vue exceptionnels, une vieille ville construite sur des canaux, comme Venise,  dominée par un beau château,  de beaux marchés avec de vrais paysans qui descendent de leurs alpages pour vous proposer de délicieux fromages : tome, reblochon, directement du producteur au consommateur, 

alors, venez passer passer vos vacances à Annecy

Bienvenue au Conty

Ici, tout le monde trouve la forme de vacances qui lui convient:

Vous aimez le farniente, ……….les plages et la piscine vous attendent

Vous aimez le sport,………………….. vélo ou jogging sur la  très belle piste cyclable qui longe le lac. Randonnée en montagne, il y en a pour tous les niveaux.  Pour les puristes du vélo de route, les cols les plus célèbres vous invitent à l’exploit. Et également voile, bateau, parapente, , rafting, canyoning,……….

Vous aimez visiter, ……….. Genève, la Suisse  et le lac Léman à 50km, Chamonix, le téléphérique de l’aiguille du Midi,  le mont Blanc à 70km, Aix les bais et le lac du Bourget, à 30km, l’Italie à 70km. Voir la liste complète.

Vous aimez l’animation……..tout au long de l’été les fêtes se succèdent, dans la vieille ville les restaurants servent jusqu’à 11h ou minuit,  et le 1er week-end d’Aout, c’est la fête du lac…monstre feu d’artifice sur le lac.

 

Le Conty © copyright © 2013-2015 All right reserved